Voyager dans l'archipel
des Gambiers

Les îles Gambiers

Pour une réelle robinsonnade au cœur d’une nature bien isolée, plus hostile, Mangareva est sensationnelle.

archipel_gambiers_manahee
archipel_gambiers_manahee
archipel_des_gambier

L'isolement
des Gambiers

Mangareva est l’unique île habitée parmi tous les autres motu de l’archipel. L’accueil chaleureux des habitants nous conforte dans l’idée d’un séjour agréable et pittoresque. Les lagons d’un bleu intense, les plages de sable blanc, la nature sauvage à l’état pur, les montagnes si abondante, les Gambier offre un panorama exceptionnel à l’autre bout du monde. Sans oublier la perliculture, connue pour des perles d’excellente qualité.

Les excursions à faire aux Gambiers

Une balade sur le Mont-Duff est incontournable et la visite de la cathédrale Saint-Michel également pour les activités terrestres.

archipel_des_gambier

Découvrir l'archipel
des Gambiers

Les perles
des Gambiers

Les fermes perlières sont présentes dans les Gambier et sont réputées pour leur qualité d’exception. Une visite pour comprendre les différentes étapes de fabrication est essentielle.

Le climat
des Gambiers

Les îles Gambier jouissent d’un climat maritime typique, de nature tropicale mais relativement frais. Les pluies sont relativement constantes dans l’année. Les températures sont similaires aux îles Australes, il y a la saison chaude de novembre à avril et la saison fraîche de mai à octobre

archipel_des_gambier

Contacte-moi pour visiter
l'archipel des Gambiers

+262 693 39 85 61

Email poerava@manahee.com